Loading...
DiversInformations

Infantry 44 : Opération SkyFall

Le dimanche 13 décembre se déroulera à l’Infantery 44 (dans la région de Dour) un « semi milsim » d’un jour. C’est le second opus de leur scénario, dont le premier – qui a eu lieu le 28 juin – se nommait « Opération BreakDown ».

Le scénario se passe dans un présent (ou un futur proche) alternatif. Ce qui reste des États-Unis d’Amérique se déchire dans une guerre civile sans merci. Elle a lieu entre une Armée révolutionnaire nommée « Armée rouge » et une troupe loyaliste fidèle à l’ancien régime : les Soldats de la liberté.

En jeu, trois factions seront présentes :

  • l’Armée rouge, dont le dresscode est camo + casque;

  • des Mercenaires, dresscode « conrtractor » (sans camo et sans casque);

  • les Soldats de la liberté, en camo et sans casques.

Petit détail qui donne une petite touche de réalisme à l’événement : chaque joueur partira en jeu avec une quantité limitée de billes. Le ravitaillement se fera en fonction du scénario. Il va falloir y aller molo avec la queue de détente !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement. Le PAF est de 15€ et, comme d’habitude, l’inscription ne sera valable qu’après avoir fait un virement sur leur compte en banque !

Si vous ne conaissez pas encore le terrain de l’IF44, il se compose d’une section boisée, de quelques clairières parsemées de buissons et de deux bâtiments industriels avec étage. C’est un des plus agréables du Hainaut, sans parler de la sympathie et du fair-play de cette équipe !

À bientôt les fondus du 6mm !

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *