Loading...
Nouveautés

Nouveau Five-Seven en vue chez Cybergun.

Five-Seven

Five-Seven

Haa, s’il y a bien des répliques qui ne laissent pas votre serviteur indifférent, c’est bien celle qui sont des modèles de la FN Herstal. Le P90, les SCAR, le FN 2000, le FNC, le FAL … toutes ces armes (je parle bien des armes, je précise) reconnaissables entre 1000. Et bien Cybergun étoffe sa gamme de répliques sous licence FN Herstal avec une version GBB fonctionnant au gaz du Five-Seven qui vient donc rejoindre le modèle CO2 venant du japonais Marushin déjà présent au catalogue de l’importateur.

D’ailleurs, il ne s’agit pas de la version gaz de notre illustre ami japonais Tokyo Marui, la boîte indiquant que ce dernier est construit à Taïwan, ce qui laisse d’ailleurs un large choix de constructeur (VFC ou WE, KWC produisant classiquement des répliques CO2). La réplique est entièrement construite en polymères, dotée d’un chargeur métal d’une contenance de 17 billes, pèse 763 g, mesure 219 mm et enfin développe une puissance de 311 fps à la 0.20 g le tout avec un Hop-Up réglable. Ne reste plus qu’à attendre sa sortie pour voir ce que vaut la réplique.

D’ailleurs, êtes-vous fan ou avez-vous en horreur le design si particulier du Five-Seven ?

Et si oui, achèteriez-vous ce GBB ?

2 comments
    1. Guigui

      Je ne sais vraiment pas, en effet, on n’a jamais vu cette réplique en vente, juste en catalogue après peut-être que Cybergun en a récupéré l’exploitation mais sans élément de comparaison, on ne peut pas vraiment le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *