Loading...
InformationsNouveautés

Nouvelle tenue Française « Daguet Guerilla » chez Héritage Airsoft

13235385_1299332113452256_5213019359734398190_oOn connaît tous le magasin Héritage Airsoft pour ses sets de tenue accessibles au plus grand nombre, et bien celui-ci a annoncé le 18 Mai sur sa page Facebook l’arrivée d’une nouvelle tenue Française dans son catalogue déjà bien garni.

Bien que l’enseigne suscite de drôles de réactions de la part de certains Airsofters les accusant de vendre les mauvais équipements pour ses tenues. Héritage Airsoft persiste dans sa politique de rendre les tenues du monde entier accessibles au plus grand nombre et pour toutes les bourses, l’enseigne « ne cherchant pas à vendre des sets visant la perfection vis à vis de la réalité ».

La tenue « Daguet Guerilla 2016 » d’Héritage Airsoft arrive à point nommé dans une actualité brûlante où le Daguet , camouflage Français adopté durant la Guerre du Golfe en 1991, marque son grand retour parmi les forces armées Françaises dont les Forces Spéciales qui semblent directement servir d’inspiration à cette nouvelle tenue…

 

Celle-ci se compose d’une Combat Shirt UBAS et d’un Pantalon F14 tous les deux en camouflage Daguet et dans la nouvelle coupe de dotation de l’armée Française en OPEX dite « Guerilla ». Ces vêtements sont fabriqués par la nouvelle marque Gilbert Production, à un prix relativement compétitif (34 € la Combat Shirt, idem pour le pantalon).

A cela s’ajoute un casque Fast Base Jump MFH Olive, un Ciras Land Tan avec toutes les poches Olives fournies, un Holster de cuisse Olive Condor dans lequel on y rangera sagement un Beretta ou un Glock ! L’enseigne propose avec cela des bottes Tan et des gants de différentes marques, design et surtout prix (comptez entre 39 et 159 € pour les chaussures et une vingtaine d’euros pour les gants, coqués ou non !) ! Une flopée d’accessoires pourront agrémenter ce set désertique tels qu’un masque X800, une radio PRC152 et son antenne, un camelback, un MS2000 Distress Marker…

 

Bien évidemment, cette tenue devra obligatoirement s’accompagner d’un HK416, là encore le choix est présent en particulier depuis que Classic Army a annoncé son retour en France via l’importateur DmDiffusion. Le fabricant Hong-Kongais présenta en effet au moment du Shooting&Drones Show sa nouvelle gamme Sportline comprenant des HK416 (dits CA416) à des prix intéressants…Bien sûr Dboys propose aussi un HK416 tandis que les plus perfectionnistes préféreront le HK416 VFC et ses marquages sous licence H&K !

Lien de la tenue : Daguet Gerilla 2016

Et vous ? Succomberez vous à cette tenue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *