Loading...
Comptes Rendus

OP 4GAME du 7 Octobre

C’est lors d’un dimanche matin brumeux que je suis arrivé au terrain d’airsoft/paintball de l’équipe 4GAME. Dés mon arrivée, je suis allé m’inscrire à la zone safe et j’ai été reçu par TWIX, le chef des 4GAME.

Très sympathique, TWIX m’a informé sur le planning de la journée et vers 9h45, un des marshalls nous explique le déroulement de la première partie qui sera importante pour le reste de la journée. Lors de l’inscription, nous avons reçu soit un brassard bleu, soit un rouge et chaqu’une des 2 équipes devait trouver une enveloppe avec ses ordres de missions pour la journée. Ces ordres était cachés  sur le terrain qui comprend un mini village,

un fort,un mirador,un avion en morceau ,et des tipis.Après cette partie, chaque équipe devait élire un commandant qui choisissait dans les ordres de missions des objectifs à atteindre en priorité, il y en avait deux par partie avec une équipe attaquante et une défensive qui  ne connaissait pas les objectifs de l’autre équipe.

La journée s’est bien passée à part quelques « immortels » et le brusque départ des  3/4 de l’équipe bleu.Malgré cela, les organisateurs n’ont pas été démoralisé et la journée a pu continuer sans autres accros.

je tiens à remercier TWIX et le reste de l’équipe 4GAME qui étaient tous le temps de bonne humeur et qui ont su créer de très bons scénarios.

Écrit par Razor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *