Ha WE Airsoft, surement le plus grand (au niveau du volume de répliques écoulées) constructeur de GBB a encore frappé et nous fait découvrir via sa page Facebook deux nouvelles répliques qui raviront beaucoup de joueurs.
Tout d’abord, nous avons le droit à un superbe mauser 1932 M712 Schnellfeuer-Pistole (évolution du fameux C96) qui sera d’ailleurs la première version Blowback de cette réplique (Marushin ayant produit il y a longtemps une réplique NBB copiée par HFC plus tard). Construit entièrement en métal, (sauf les plaquettes qui sont en plastique) la réplique semble très bien fini et sera livrée avec un étui/crosse en plastique imitation bois chose qui ravira nombre de joueurs et sera disponible avec deux chargeurs : un chargeur court de 10 bbs pesants 180g et un long d’un poids de 293g embarquant 19 bbs (qui sera livrée d’origine). La réplique pèse 649g à vide, 829g avec le chargeur court et 942g avec le chargeur long, mesure 292 mm de long sans la crosse et développe une puissance de 360 FPS à la 0.20g. Le canon interne quant à lui mesure 134 mm et possède un diamètre de 6.05 mm. Bien sur, la réplique possède une mécanique propriétaire (et pour les connaisseurs, peut tirer en semi et en automatique) et sera très prochainement disponible.
WE Airsoft présente aussi la nouvelle version de son classique Colt 1911A1 avec beaucoup d’amélioration comme par exemple, pour les fans de réalisme, un percuteur fonctionnel (bien sûr impossible d’utiliser une véritable cartouche de .45 ACP à l’intérieur), un nouveau marteau ainsi qu’une modification de l’assemblage de la détente. D’autres modifications sont au programme et dès que j’en serais plus, je vous en ferais bien évidemment par.
D’ailleurs, que pensez-vous de la politique actuelle de WE visant à sortir de nouveaux modèles de leur propre conception ?
Et achèterez-vous le Mauser M1932 ou la nouvelle version du Colt 1911A1 ?
Source : Mauser M1932, Colt 1911A1
Onibaku
Le m712 a été fait par marushin en blowback également il y a longtemps. Khanseb a fait une review sur YouTube.
Guigui
En effet, j’avais totalement oublié cette réplique, ça fait vraiment très longtemps d’ailleurs que l’on en entend plus parler.