Loading...
Divers

Rock Avalanche du cœur : on y est presque.

cover

Le 23 août se déroulera à Givet le Rock Avalanche du cœur, une OP d’un jour à la citadelle bien connue des airsofteurs. Point particulier de cet événement, tous les bénéfices seront versés à la Fondation contre le Cancer. L’initiative est louable et mérite donc d’être félicitée.

Pour les joueurs inscrits (les inscriptions sont clôturées, il est donc inutile de vous précipiter vers leur page Facebook…), des éléments de scénario viennent d’être dévoilés :

L’île de Givet (le réchauffement climatique s’est accéléré, on dirait 🙂 ) sert depuis longtemps de base arrière à bien des formes de criminalité organisée. Les Nations Unies se décident à se tirer les doigts du c*l ( l’île, je pouvais y croire. L’ONU qui bouge, c’est de la SF…) pour botter celui des « bad boys ». Comme d’habitude, les civils (les marshals) se trouveront entre le marteau et l’enclume. Certains seront pro ONU, d’autre pro Mafia : ils apporteront une touche de roleplay dans l’événement. Au fur et à mesure, des missions seront données aux deux camps.

Pour plus de détails, c’est par ici : l’article original.

Les organisateurs semblent avoir bien réfléchi à leur scénario, avec quelques détails croustillants (un prêtre et un moine qui pourront ressusciter les joueurs sans médic sous le coude…). Pour les joueurs présents à partir du samedi (comme votre serviteur), on nous prévoit une petite partie surprise. Je ne manquerai bien sûr pas de vous briser le cœur en vous la racontant avec force détails:). Nous vous ferons aussi un débrief complet du week-end dès la semaine prochaine.

Bon week-end à tous. Bonnes parties à ceux qui joueront : n’oubliez pas votre sportivité à la maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *