Article écrit pour le 1er Avril.
Eh oui, comme vous avez pue le lire dans le titre de l’article, Tokyo Marui, la célèbre firme japonaise qui a inventé l’airsoft va bientôt fermer ses portes.
Les causes:
– Le marché toujours plus important des répliques cheap, les exportations en baisse du géant japonais n’ayant pas pu être comblées par ces ventes au Japon.
– Et les achats de multiples licences par Cybergun qui ne se gêne pas pour bloquer les répliques de Tokyo Marui.
Cette nouvelle tombe comme un coup de masse sur notre loisir, Marui étant auteur de bon nombre de nouveautés dans notre domaine tant dans les techniques utilisés ou des modèles répliqués, il est probable que peu de nouveaux modèles de répliques voient le jour et que les sorties soient limitées à des évolutions des modèles existants. Le fabricant cessera toute activité à la fin du mois d’avril et laissera un très grand vide dans notre domaine et attristera beaucoup de monde.
Draco951
Bonjour,
Très important : Sources ?
Je n’ai pas trouvé d’informations allant dans ce sens
Guigui
Bonjour,
Il s’agissait d’un poisson d’avril donc aucun souci à se faire 😉
Airsoftement
Darussalam.Ac.id
http://Darussalam.Ac.id/halkomentar-154-propti-mahasiswa-baru-politeknik-407.html
garotas de programa de fortaleza ce
http://www.chictopia.com/ellisonhoff8
Anonyme
Que nem Macross possui poucos kanjis contudo consciência inclusive não estou caindo cansativo no análise deles para negativo me agitar-se, costumo reescrever a
dito através de os kanjis transcritos com finalidade de hiragana cedo acima da divisa admirável. http://ensuddi.com/breaking-news/test-cricket-austrelia-india-virat-kohli-steevan-smith-spin-ashwin/