Warsoft le retour ?

Ils l’ont annoncé il y a peu sur leur page Facebook, Warsoft serait de retour !

Cette annonce a déjà suscité pas mal de réactions et pas forcément des réactions très encourageantes. Vous pourrez notamment voir des commentaires les traitants de voleurs, ou d’arnaqueurs. Mais alors pourquoi ces commentaires ?

Retour en arrière

Si l’on fait un rapide retour en arrière ou simplement en allant sur leur site internet, on remarque que le dernier numéro de warsoft n°38Warsoft Mag date du 3 mai 2013, il s’agissait du numéro 37.

Depuis ce numéro, plus aucun autre ne fut envoyé aux abonnés. Cela pose réellement question, car un grand nombre d’entre eux ont souscrit un abonnement et n’ont pas été remboursés. Leur site est resté vide, sans grande information sur cet arrêt. Ce fut la même chose pour leur page Facebook qui est devenue un panneau publicitaire pour « Airsoft-Project ».

Mais quelle forme prendra ce retour ? Sous forme de magazine ? Sous forme de vidéo comme le faisait Nico ?

Un retour de Warsoft est certainement une bonne chose s’ils commencent par rembourser les abonnements qu’ils ont laissés en attente pendant presque 4 ans. Mais aussi en créant une réelle nouveauté. On se souviendra par exemple de leur chaîne Youtube contenant des vidéos beaucoup trop longues et pas assez abouties. Bref nous souhaitons un bon retour à Warsoft dans la famille médiatique de l’Airsoft en espérant qu’ils reviennent avec une vraie surprise !

 

Pierre Pinter

Rédacteur en chef de Airsoft Flash Info et fondateur. Photographe & Etudiant. Xpressif Photography

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *